tarifs de nettoyage de couverture pour chevaux - nettoyage et imperméabilisation couverture pour chevaux

à partir 9,95€ HT
Aller au contenu

Menu principal :

tarifs de nettoyage de couverture pour chevaux


TARIF ECO : économisez en choissisant le simple emballage sans la finitions
finitions : dépoussierage et détachage final, dépoilage complet
emballage : film PVC microperforé soudé
TARIFS ATELIER IZZEA 2017 (hors transports)
solutions sur-mesure professionnels & les écuries de propriétaires


  1. enlèvement et livraison du Lundi au Vendredi partout en France (à partir de 20 articles)
  2. mise à disposition gratuite de bac de transport et solutions d'identification des textiles pour des prestations personnalisées

   
TARIFS DANS NOS POINTS DE DEPOT DECATHLON
CONDITIONS DU SERVICE
délais : la sarl izzea garantit l’exécution des prestations, selon notre taux d'activité et les conditions météo, dans un délais habituellement compris entre 15 et 30 jours ouvrés . Un délais de 7 jours est possible sur demande et accord de la sarl izzea. Cependant l’activité étant dépendante des conditions météorologiques (concernant le séchage), izzea se donne le droit et est seul juge, de décaler la livraison des textiles.Concernant les prestations de réparations, un délai prévisionnel sera annoncé et pourra être variable en fonction du taux d’activité de l’atelier réparation.

qualité des prestations : la sarl izzea garantit au client la propreté du textile retourné et de rendre le textile dans le même état de fonctionnement qu’au moment ou il a été confié. Cependant, izzea ne s’engage pas à éliminer les incrustations sévères, les tâches et les décolorations. La sarl izzea, même après désinfection curative, n’est pas responsable des contaminations dû à des parasites, virus, bactéries, champignons. Nous nous engageons à éliminer les poils volatils pour assurer un confort au déballage et à la mise en place du textile. Les poils incrustés dans le textile ne seront pas enlevés en totalité. La sarl izzea ne garantit pas l'étanchéité du textiles mais un effet déperlant efficace sur la partie extérieure du textile, l'étanchéité du textile étant garantie par le fabricant du textile.

paiement et tarification : les prestations devront être réglées avant livraison des textiles. L'enlèvement des textiles vaut acceptation des conditions générales et des tarifs en cours. Les éléments de facturation seront révisables annuellement. Les réparations sont facturées à l'unité et réalisées sur demande du client, aucun devis de réparations ne sera effectués.
Retourner au contenu | Retourner au menu